Comment fonctionne le logiciel SaveFrom ?

Outil de téléchargement en ligne, SaveFrom figure parmi les solutions les plus pratiques pour ceux qui désirent récupérer des vidéos postées sur n’importe quelle plateforme d’hébergement, que ce soit sur YouTube, Viméo, Dailymotion, etc. À l’instar des autres logiciels de téléchargement du même type, SaveFrom dispose de nombreux avantages et son utilisation reste également simple.

Les avantages de cet outil

SaveFrom a l’avantage de proposer un service de téléchargement rapide à ceux qui se lancent dans son utilisation. Son accessibilité figure parmi ses nombreux points forts, car il est possible d’accéder à SaveFrom depuis une simple URL. Par ailleurs, cet outil est compatible avec presque toutes les plateformes hébergeurs de vidéos. Étant donné que son utilisation nécessite de procéder à la recherche de votre vidéo en insérant le lien de la page cible, vous recevrez une liste des vidéos présentes dans la page concernée ainsi que des liens de téléchargement. De plus, avec SaveFrom, les vidéos que vous récupérerez depuis YouTube seront toujours téléchargées en haute qualité. Par ailleurs, mis à part le téléchargement de vidéos, ce programme vous permettra également de télécharger des fichiers. À ce moment, vous n’aurez pas à passer par la case adware pour récupérer vos fichiers en ligne, car SaveFrom vous facilitera la tâche.

Son mode d’emploi

SaveFrom n’a pas de mode d’emploi spécifique. L’un de ses avantages réside d’ailleurs dans sa simplicité d’utilisation. En effet, si vous désirez télécharger une vidéo, un fichier document ou audio, tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre sur le site SaveFrom.net. Vous pouvez par ailleurs utiliser l’outil en ligne ou encore l’installer directement sur votre ordinateur. Quoi qu’il en soit, une fois sur la page d’accueil du site, vous n’aurez qu’à effectuer la recherche de votre vidéo en insérant son URL dans la barre de recherche dédiée. Il ne faudra que quelques minutes à SaveFrom pour récupérer la vidéo que vous souhaitez télécharger dans ce cas. L’outil propose une vignette de la vidéo avec les différents formats possibles. Vous pourrez opter pour une version en MP4, 3 GP, FLV, etc. Il ne vous restera plus ensuite qu’à cliquer sur le bouton « Télécharger » et votre vidéo sera enregistrée dans votre ordinateur.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *