Guide d’achat : Une sélection d’appareils connectés compatibles avec Google Home

Si vous utilisez Google Home, voici quelque sélection d’accessoires connectés pour rendre votre expérience en tant qu’utilisateur plus agréable.

Chromecast

Compatible avec Android et iOS, Chromecast est l’outil qu’il vous faut pour visionner des films ou écouter des musiques en streaming. Toujours avec cet appareil, il est possible de commander votre tablette ou de connecter l’écran de votre ordinateur à une TV. Pour Chromecast standard avec une résolution de 1080p, il faut compter environ 40 euros. Si vous souhaitez une qualité d’image 4K, vous devez débourser en moyenne 69 euros pour obtenir le Chromecast Ultra.

Support Mural Sportlink

Si vous avez déjà Google Home Mini et souhaitez éviter l’encombrement, l’une des solutions est d’utiliser un support mural Sportlink. Cela permet également de cacher les fils. Cet accessoire est un boitier muni d’un moulinet que vous pouvez brancher directement sur une prise de courant.

Chargeur Kiwi Design

Bien que Google Home Mini soit de petite taille, il n’est pas un accessoire portable. Il est nécessaire de le brancher en permanence sur une prise de courant. Mais avec un chargeur portable kiwi Design et une batterie de capacité de 7 800 mAh, vous pouvez l’emporter partout avec vous.

Nest Learning Thermostat

Pour ajuster la température de votre habitation, la solution est d’utiliser Nest Learning Google. Grâce à sa technologie de pointe, il est possible de régler un thermostat en fonction de vos besoins. L’appareil s’active automatiquement lorsque vous entrez dans une pièce et diminue la température s’il n’y a personne. C’est donc un bon plan pour économiser de l’énergie.

TP-Link Prise connectée WiFi

Avec la prise TP-Link, vous pouvez contrôler à distance vos différents appareils à l’aide de Google Assistant. Par ailleurs, il est encore possible de programmer la marche/arrêt des objets connectés via des commandes vocales et de l’application mobile Kasa. Le mode Absence permet de planifier et d’alimenter automatiquement une lampe. Cela permet de donner l’impression qu’il y a quelqu’un chez vous.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *